Quelques questions...

Voici, en vrac, quelques questions qui m'intéressent tout particulièrement (accompagnées d'un petit avis). Elles sont, pour la plupart d'entre elles, difficilement (voire pas du tout) décidables. Mais c'est pour ça qu'on continue à se les poser...


Comment vont évoluer les espèces animales et végétales présentes sur terre ?

Que sera devenue l'espèce humaine dans 1000 ans ? (Et de manière générale, quel est l'avenir de l'humanité ?)

L'espèce humaine s'éteindra-t-elle un jour ? Comment ?

Pourquoi l'univers existe-t-il ?

Y'a-t-il une vie extraterrestre ?

Quel est le but de la vie d'un homme ?

Y'a-t-il quelque chose après la mort ?


Des livres à recommander, des réponses à apporter, ou juste pour discuter : antoine.belpois@laposte.net.

Clique ici pour revenir sur la page principale